vendredi 24 octobre 2014

Jour 9 : Bryce Canyon Park et Red Canyon

Ce matin, on se lève tôt ( bon, OK : 6h30, il y a pire ! ). Direction l'amphithéâtre de Bryce Canyon au lever du soleil. Et là, on n'est pas déçu ! C'est juste magique de voir la lumière éclairer un à un les Hoodoos ! On comprend pourquoi c'est le parc préféré des américains ! Une fois le soleil assez haut, on entame une marche qui nous emmène au coeur de l'amphithéâtre soit aux pieds des Hoodoos ! Là, il n'y a plus de mot... Autant en haut c'était magique autant en bas : on reste sans voix !

L'amphithéatre au lever du jour
Une autre vue
On commence à descendre
On arrive aux pieds des Hoodoos.

Puis on remonte petit à petit.
Ceci ne vous rappelle pas une célèbre rue de San Francisco ?

Pour finir de visiter le parc, on reprend la voiture sur 25 Km pour avoir d'autres points de vue. 
Le parc a aussi une immense forêt de pins.
Rainbow point


Natural bridge.


On reprend la route et on décide de faire une halte au niveau d'un petit parc appelé Red Canyon, c'est un peu un Bryce miniature mais il vallait le coup de s'y arrêter et d'y faire une petite marche.

Red Canyon
La roche est aussi rouge qu'à Bryce.

Cet article est rempli de photos mais il était impossible d'en mettre moins...

10 commentaires:

  1. encore une fois trop beau !!!!!! on a l'impression que vous êtes au monde là-bas
    c'est GIGANTESQUE !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout est plus grand, plus beau ici !

      Supprimer
  2. Encore une fois c'est magnifique ce contraste de rouge et de bleu, c'est grandiose.
    Je veux y aller moi aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faut venir car les photos ne donnent rien par rapport à la réalité !

      Supprimer
  3. Magique !!!! On ne se lasse pas des tes photos et de tes commentaires..... On en veut encore et encore !!!! D'accord avec moi les filles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos messages aussi me font super plaisir ! Merci

      Supprimer
  4. Oh si Cathy,on est a fond avec eux,touts les matins je me lève puis donne le biberon a mon loulou,et ensuite devant mon petit Dej je me jette sur les nouvelles aventures de notre couple préféré et je me régale de ces petits reportages,je suis accro,merci beaucoup ce reportage est encore une merveille pour les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, tous les matins, j'espère avoir des commentaires ! Lol

      Supprimer
  5. blanchard sophie25 octobre 2014 à 03:43

    Suis d'accord avec vos amies super blog! photos,commentaires tout y est et bien réalisé!

    RépondreSupprimer